Inspiration nature

mercredi 1 mars 2017

Bol ô sésame* / 95°





Bol ô sésame*


- Sans Lactose & Sans Gluten -

Plat unique - céréale/légumes cuits-crus/sésame



Oui mais, pourquoi une cuisson à la vapeur douce ?
  
Recette réalisée avec le Vitaliseur de Marion pour le magasine papier 95 degrés #7 / publiée en MARS 2017.





{ S'abonner à 95° }

 



-----------------------------------------------------------------------------------------



 


COTÉ SANTÉ
Son acier 18/10 est adapté à tout type de chaleur (gaz, électricité, vitrocéramique, induction).
Innovant : on peut tout cuire simultanément (bananes, choux-fleurs, poissons) sans que les goûts ne se mélangent ce qui entraine un gain de temps !
Le Vitaliseur de Marion est assez grand pour les grosses pièces (volaille ou poisson entiers) en grand modèle, et assez élégant pour passer directement de la cuisine à table.
Le Vitaliseur de Marion raccourcit les temps de cuisson (30 min pour un poulet entier, 3 mn pour un filet de poisson ou des petits pois) et se nettoie sans difficulté (ni graisses brûlées ni aliments « attachés »).
Multi-talents, Le Vitaliseur de Marion cuit, décongèle en douceur, réchauffe, maintient au chaud, fond le chocolat sans cuire ni dessécher.

COTÉ PRATIQUE
Le Vitaliseur de Marion entretient tonus et viabilité : les sels minéraux et les vitamines étant préservés lors de la cuisson, plus besoin de compléments alimentaires, énergie et enthousiasme sont stimulés naturellement.
Le Vitaliseur de Marion aide dans le cadre d’un régime contrôlé, à mincir sans frustration, grâce à une cuisson sans matière grasse qui préserve le vrai goût des aliments.
Débarrassés des graisses nocives, les aliments cuits au Vitaliseur de Marion rendent la digestion plus facile.
Le Vitaliseur de Marion fait « transpirer » aux aliments, leurs graisses et acides saturés nocifs pour le cœur, les artères et le taux de cholestérol.
Le Vitaliseur de Marion permet de cuire tout un repas en un temps record et facilement! Il est l’ustensile idéal de ceux qui ne savent pas trop cuisiner ! Cuisiner devient un jeu d’enfant !





------------------------------------------------------------------------------------------





{ La recette complète est ici * }








Aucun commentaire: